L’Association Municipale des Loisirs et les sapeurs-pompiers de la Villeneuve au Chêne ont organisé une soirée dans notre village pour le Téléthon 2021, le 3 décembre dernier.

C’est une véritable programmation qui attendait les participants : ventes de peluches par les sapeurs-pompiers, vente de décorations de Noël fabriquées par les membres et bénévoles de l’association, vente d’ampoules pour éclairer notre guirlande guinguette et le sapin de Noël, musique jouée par l’Espérance Villeneuvoise, et le tout suivi d’une soirée karaoké animée par le DJ de Sunlight Animation.

L’édition 2021 du Téléthon villeneuvois rendait hommage à notre voisine, amie et proche, Annie Sénépart, qui nous a quittés cette année. Vous avez sûrement retrouvé les clins d’œil en sa mémoire tout au long de la soirée, à travers les diverses animations et objets en vente. Impliquée de nombreuses années dans l’AML et pour notre village, nous sommes heureux de lui avoir rendu cet hommage lors de l’animation du Téléthon, qui lui tenait particulièrement à cœur.

Côté restauration, les bénévoles ont fait fort cette année avec des préparations salées et sucrées gourmandes et réconfortantes : soupe à l’oignon, soupe de lentilles, croque-monsieur, nuggets, gaufres à l’ancienne, churros, bière, cidre chaud, chocolat chaud, soda…

C’est donc dans une ambiance festive, dansante et gourmande que s’est tenue cette belle édition, où les villeneuvois et habitants des communes alentours ont pu apprécier le bonheur simple d’être réunis à nouveau !

La soirée fût un succès puisque l’AML a pu verser 1200€ de bénéfices au Téléthon. Merci à tous pour cette agréable soirée dans la joie et la bonne humeur et à très vite pour le prochain évènement !